Comme nous le savons tous, Pierre Fitch est tout au sujet de la santé physique et aime travailler dur son corps surtout quand il aide d’autres mecs chauds ! JP DuBois était inquiet pour une séance en tête-à-tête avec Pierre – qu’il connaissait les deux serait bien et excitée par le temps qu’ils avaient rassemblées place et obtenu agréable et en sueur. Il était impossible de ne pas remarquer JP renflement dur dans son short de sport rouges, et avant longtemps, lui et Pierre était profonde dans les affres de quelques baisers intense.
Et voilà, Boner épaisseur de Pierre a également été tenting son short et JP aimé sentir la circonférence de celui-ci alors qu’il embrassait bas abs de Pierre et enfin sorti sa bite. Dès le moment où ses lèvres première enroulés autour de la tête, JP était investi à 100% à donner la meilleure fellation Pierre possible. Et Pierre était dans le ciel, même aller aussi loin que JP positionnement sur son dos pour qu’il puisse lui-crâne baiser. Cela a ensuite conduit à un double sucer-off dans une chaude 69 sur le banc très ils étaient juste Pumping Iron!
Mais Pierre aime le contrôle et la domination qu’il aime, il ne pouvait pas attendre pour donner JP un martèlement dur. JP a obtenu à quatre pattes que Pierre lui préparée avec un rimjob faim et ensuite creusé sa bite dure à l’intérieur du trou de JP. JP a pris comme un maître, mais il a aussi voulu donner une courte pause Pierre et le monter. Il était cette position que presque fait exploser sa charge JP quelques minutes, mais Pierre ne l’aurait pas. Donc, il a renversé JP et lui ai cloué comme une perceuse électrique … et JP a été Cumming en quelques minutes. Pierre a toujours pas fait, bien que, ainsi qu’il récompensé JP avec un putain de chaud sur tout le visage nuque!
Click here to see full VIDEO
Click here to see full VIDEO